jeudi 8 février 2007

Les Bas Fonds


Vous voulez diner en ville mais dans une atmosphère feutré? Vous aimez la cuisine traditionnelle mais il préfère la cuisine moderne?
Pas de problème, Mademoiselle French Chic a la solution pour les dîners amoureux en tête à tête qui ne se mettent pas d'accord: Les Bas Fonds, extraordinaire bar à vins, qui propose deux ambiances et deux cuisines différentes. L'architecture du lieu mettra tout le monde tout de suite d'accord.
La carte des vins est fabuleuse: figurez-vous que je m'y suis rendue accompagnée de mon chevalier servant (et oui!) et en souvenir du Trumilou où j'avais attérie entre copines (voir post Trumilou nmfc), j'ai pris un verre de Chablis histoire de faire ma connaisseuse et surtout prendre un peu d'assurance devant ma nouvelle conquête en qui j'avais placé moultes ambitions déjà.
Et bien je suis formelle: ce vin a la vertu de faire tomber amoureux... si si si...
A suivre donc de très près.

Drink Chablis & fell in love at Les Bas Fonds, beautiful atypic restaurant "bar à vins." Unforgettable.


Les Bas Fonds, 116 rue Amelot, Paris 11ème.

Aucun commentaire: