dimanche 27 mai 2007

Les Crâneuses


Une soirée entrse copine façon sex and the city à boire du bon vin et manger des assiettes succulentes de poisson fumé, de fromage ou de charcuterie pour ceux qui aime! pas d'hesitation, foncez comme des folles et sans retenues chez les crâneuses, bar de deux copines toujours prête à discuter bon vin et vous le faire goûter. C'est très abordable du reste (moins de 10 euros un verre et une assiette)
Je vous recommande sans plus attendre ce lieu qui vous a par trop souvent fait défaut! une soirée réussie, c'est chez la Crâneuse que ça se passe!


Les crâneuses, bar à vin, 72bis, Jean-Pierre Timbaud, Paris 11ème
tel: 01 47 00 37 59

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'y suis allée, cet endroit est hyper bien hyper convivial, c'est bien de le citer! je t'ai découvert grâce au site d'isis colombe et j'adore tes news, continue, je remplie mon carnet d'adresse... ;-) biiiz liah

Anonyme a dit…

Malheureusemenrt les craneuses ont fermé en septembre 2007...