mardi 29 mai 2007

Rufus Wainwright


Ce dandi New Yorkais d'adoption au français impeccable est tout simplement l'homme le plus French Chic (dans ma définition du french chic si vous suivez toujours!)! En concert tout dernièrement au Trianon à Paris, outre une production de textes originaux et personnels, Rufus voue une vraie passion pour l'Opéra et il reprend les classiques de Piaf et consors...même pas peur. Il est très élégant du reste.
A écouter d'urgence (d'après ma pote Flora)

If you're english, you surely know about this New Yorker dandy! and you're so wright...


Rufus Wainwright, Release the stars, chez Dreamwoks

4 commentaires:

Anonyme a dit…

what's up French Chic! I just adore this guy! he is simply beautiful... as your web site ;-) xxxE

Anonyme a dit…

oui je viens te rendre visite sur ton blog...la reponse à ta question sera sur le mien... (ouh la le jeu de piste!...) Rufus wainwright je le connais grâce à Moulin Rouge et sa complainte de la butte...Je ne connais pas grand chose de lui mais je vais me renseigner...!ton concept de "french chic" me plaît bcp...Allez continueons à french chiquer together...A+

Mademoiselle French Chic a dit…

Thanx Elijah! you're very welcome on my French Chic page... loads of kisses

Mademoiselle French Chic a dit…

Hello Tokyo! Merci pour ton comment, le dernier album de Rufus est cool, de la jaquette au son. et merci pour le compliment... frenchiquons, frenchiquons... bisous