mardi 19 juin 2007

Bunny Rabbit à la Maroquinerie



CocoRosie étaient à la Maroquinerie de Paris comme chez elles ce lundi 18 juin 2007, puisqu'elles y invitaient nombre de leurs amis musicos. Dans le lot, les fantastiques Bunny Rabbit, bienheureuses Hip-Hopeuses HardCore pur produit du Bronx-New York. Croyez-en une experte en French Chic attitude, ces deux là ont électrocuté la salle! Un jeu de scène épatant, une énèrgie à revendre, et des textes explicitement coup de poing, pour le plus grand bonheur du public qui a exulté, rendant un vibrant triomphe dignement mérité pour ces deux artistes dont on entendra parler assurément encore et encore et encore...

Direct from North Bronx-NY, phenomenon Bunny Rabbit introduced by CocoRosie at La Maroquinerie in Paris made it huge with an extroardinary energy, hip-hop roots vibrations with positive hardcore flow and explicit lyrics! Celena Glenn (BLACK CRACKER) makes all the beats & produced the entire album. She has produced tracks with CocoRosie - and toured with them several times as their beatbooxer - and has won accolades internationally for her spoken word performances. Melisa Rincon (BUNNY RABBIT) is her partner in music and life with a sugary flow of arsenic laced words. The two share an outrageous inner-world which translates into a feral electro hop dance melodrama, the likes of which you hope to never encounter in a dark alley. To listen DEF-INI-TLY! Go Girls Go!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui j'etais a ce concert c t genial

je suis sure qu'elles vont aller loin...

je les adore fan de la premiere heure

allez les filles

kisss

cél a dit…

Ben moi, j'aime bien les bo. lapins :-)

Mademoiselle French Chic a dit…

moi zôssi j'adore les BO Lapins... associations d'idées, c'est ambiance accroche marketing et ça attire les yeux pour un p'tit comment tout sympa de ma journaliste belge préférée! je les ai capturé sur le net, mais si t'es douée en pate à sel, peut-être bien que tu as trouvé ton activité du dimanche!! (ça me donne idée un idée de post ça!) c'est cool de te lire Cel, tu as vu, j'ai un admirateur anonyme qui me suit dans les concerts on dirait?? mais qui es-tu bel inconnu? serais-tu celui-là?
bisous & peace

Anonyme a dit…

oui j'aime beaucoup aussi, les mains sont mortels! merci pour ton com sur ma page, en effet ton blog à l'air très sympa. je t'ajoute à mon netvibes.xxx

minuit citrouille a dit…

Adorables boucles!!!! et chouette blog!;)

Anonyme a dit…

bunny power for ever !!!


innocent rebels for ever

kisss

Anonyme a dit…

Yep elles dechirent les Bunny Rabbit!!!
Les boucles d'oreille, je ne tenterai pas en revanche, je suis un peu en mode overdose de drapeaux americains ici !!!

Sympa ton blog soit dit en passant...

Mademoiselle French Chic a dit…

annabelle: t'es trop french chic comme nana!
minuit citrouille: tes bijoux sont hyper french chic
anonyme: god save bunny rabbit!
sarah: c'est trop french chic de vivre à New York!
je vous hug tous très frenchiquement!