lundi 30 juillet 2007

Du French Chic dans vos assiettes!


Voici une note santé top French chic!
J'ai décidé d'élir comme très French chic aliment, le Hareng Fumé.
A un prix très abordable, grâce au Hareng fumé vous n'avez que des bonnes choses dans votre assiette.
Pourquoi le Hareng Fumé?
* C’est un petit poisson peu dispendieux qu’on peut facilement consommer une ou deux fois par semaine, frais ou en conserve.

* Cuit à la vapeur, il est prêt à servir en quelques minutes avec une sauce tomate ou à base de yogourt. On peut le préparer aussi avec une bonne huile d'olive, un bouquet garni et des carottes (miam miam)

* Situé en bas de l’échelle alimentaire, il accumule moins de métaux lourds que d’autres poissons plus gros, le thon, notamment.

* Ce poisson gras fournit de précieux oméga-3 en abondance.

* Il est riche en nutriments. Il contient notamment des protéines complètes, des vitamines A, D et du groupe B, du sélénium et du phosphore.

Donc, ça permet de rester en pleine forme (le coeur, les artères) et évite aussi de ne pas déprimé (un antidépresseur 100% naturel)
Et de plus, le hareng fumé à l'heure de l'apéro, se marie on ne peut mieux avec un petit verre de Chablis!

Today, I decided to give a special award to a very healthy fish: Herring!
Health 100% natural and less expensive...
Why Herring?
because:
Herring are very high in healthy long-chain Omega-3 fatty acids, EPA and DHA. They are a good source of vitamin D. They are also very low in the toxins PCBs, dioxins, and mercury.
Herring are very high in healthy long-chain Omega-3 fatty acids, EPA and DHA. They are a good source of vitamin D. They are also very low in the toxins PCBs, dioxins, and mercury.
Baltic herring slightly exceeds recommended limits with respect to dioxin. Nevertheless, the health benefits from the fatty acids are more important than the theoretical risk from dioxin.
And it's very easy to eat it at apero time with a glass of Chablis.


À votre tour, dites moi à votre tour quel est votre aliment top secret French Chic plein de bonne chose pour la santé!
It's your turn now: wich is your healthy food you, give and exchange your advice!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour l'info! moi je mets du miel ginseng dans mon infusion avant de dormir: je dors mieux et je me réveille en forme! j'aime beaucoup tes infos, y'a plein de choses très intéressantes! continue comme ça, je trouve ça génial! biz