dimanche 8 juillet 2007

Soirée Kd2A














Mademoiselle French Chic s'est glissée dans une soirée 100% VIP (avec la complicité d'une petite brune très sympa qui avait fait un tour sur mon blog quelques temps au paravant et m'avait rencardé du coup) et a rammené pour vous des très jolies photos French Chic de la soirée Kd2a! Bon, ça n'était pas chose aisée, puisqu'il a fallu être plus que discrete pour aborder tous ces gens qui ne me connaissait pas sans être repérée! Et oui Kd2A s'arrête, pour ceux qui ne connaîtrait pas (ooouh!), c'est le programme jeunesse très French Chic de la chaîne publique France 2. C'était sympa tous ces sketchs, ça m'aidait à tenir le coup quand j'était étudiante avant d'aller à la fac... et puis plus tard quand je devais aller au taf, c'était bien, on avait presque l'impression que c'était nos potes, qu'ils vous racontaient leurs vies, leurs coup de gueules, leurs coup de coeur et tout ça... ces sketchs hyper réalistes et surtout frenchiquement drôle entre chaque série... depuis récré A2 et Giga (et j'étais vraiment petite mais j'ai des souvenirs d'équipes et de sketchs complètement déjantés) je dois dire qu'on n'a pas mieux fait en matière de programme jeunesse (et je casse la tête à ceux qui me parle encore de Donkey Kong TV, ndlr) Bon, c'est vrai que Téléchat a toujours la palme dans mon French Chic coeur, mais je ferais un post une prochaine fois à ce sujet, ça concoure hors catégorie Toppor...
J'ai donc réussi à me faufiler dans cette fête version "I spy the game" et j'en ai rammené qques petites photos souvenirs... ok, j'ai pas réussi à avoir tous les comédiens, mais French Chic Mea Culpa, je me suis rattrapée quand même... et c'est pas mal pour un début!
On aimerait bien faire des petits remerciements, mais French Chic excuses, le générique est un des plus nerveux du paf (pas le temps de lire!!) donc un gros merci à tous en tout cas pour tous ces petits fou-rires du matin!

Dites-moi si le départ de Kd2A vous émeut aussi, vos impressions et tout et tout, et surtout, si tu te reconnais sur la photo, n'hésite pas à te manifester sur mon French Chic blog!!!

Mademoiselle French Chic

PS: je tiens à préciser que mon blog a été créé, alimenté, illustré par moi, Mademoiselle French Chic contrairement au blog d'un certain Yohann... héhéhé... allez, sans rancune...

Here's some few pictures from the last party of very French Chic TV show "Kd2a" (which means something like Children Advisory: Definitely Unrecommanded To Adults), that I used to watch before I got to work... That's why I was always late every wednesday morning (day of broadcasting)!! Kd2a is over now, I wouldn't be late but it was a very great moment of French Chic television! So many thanks and Cheers

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh, je savais pas! Moi aussi, de ma Belgique, je regardais parfois le matin très tôt, avant de partir au boulot... Ils vont remplacer ça par quoi?
Si pa,s t'as vu des stars? T'as bu beaucoup de champagne? :-)

Anonyme a dit…

Je dois avouer que je suis plutot contente que ca s'arrette, je trouvais ca un peu stupide...

Anonyme a dit…

KD2A j'aimais beaucoup avant, je trouve que c'est devenu beaucoup moins drôle...