lundi 16 juillet 2007

Tout est bon dans Fauchon!


Oups... quel manquemant au French Chic! je ne vous ai toujours pas parlé de mon patissier-traiteur favori Fauchon, le très French Chic Fauchon (n'ayons pas peur des mots) qui ouvre ça nouvelle épicerie à la rentrée 2007, sorte de concept-store génial de l'alimentation rafinée et pleine de surprise. Si vous ne savez pas quoi apporté lors d'un dîner entre amis, faites un tour chez fauchon et il y aura forcément plein d'idées qui vous sauterons aux yeux. La dernière fois que je m'y suis rendue, j'ai pu constater qu'ils avaient réorganisé tout le rayon traiteur patisserie. En gros, ce qu'il y a de fantastique dans cette mise en scène architecturale, c'est que les vitrines ont été surélevées à hauteur d'yeux, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression de retombée en enfance puisqu'on admire tout les gâteaux et autres mets salés quasiment face à face comme quand on était petit: et ça, c'est une brillante idée!! c'est simple, on a envie de tout manger. Je vous recommande vivement le carré individuel au citron, entre autre, le citron est très léger mais tout de même acidulé, la pate brisée est douce comme du sucre et beurrée juste ce qu'il faut. J'ai aussi beaucoup le côté épicerie rétro qu'on retrouve chez tous les grands traiteurs et les maisons de prêt-à-porter qui consiste à payer avec son ticket à la caisse et récupérer à la sortie son paquet! Tout est dans Fauchon, et on a hâte d'aller voir la nouvelle épicerie en septembre... Donnez moi votre avis sur cette enseigne, et surtout la nouvelle archi d'intérieure de l'épicerie et sur votre patisserie préférée chez Fauchon!

Tout est bon dans Fauchon! Note now in your diary the upcoming openning of new Epicerie Fauchon place de la Madeleine in Paris. Entirely re-designed, you gonna jump in faboulous great temple of food and pleasure of eating!! Let's meet there in September, and give me your opinion: wich cake do you prefer chez Fauchon?

Pour un aperçu du nouveau concept-store Fauchon:
Informations:
http://www.fauchon.fr/cadeauxprives/info.asp?id=1669&codeM=SU51Active

L'épicerie FAUCHON
24-26 place de la Madeleine - Paris 8e
Tél : 01.70.39.38.00


pic: ©Fauchon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam miam je fonce! bises ---Lou Véga

Anonyme a dit…

Si seulement je pouvais y aller!